Pour des raisons techniques, ce forum est suspendu. : Merci de vous rendre ici. Mais n'hésitez pas à consulter les archives en restant sur ces pages.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
alors j ai eu une nouvelle rencontre avec le maire ce matin, apres une reunion de conseiller pour discuter de mon cas, et a ma grande surprise le maire ne m autorise pas a sejourner sur mon terrain qui est en zone agricole mais je le cite "vous pouvez squatter votre terrain je ne vous dirait rien, ca reste entre nous "
il m a simplement demander comment seront les toilettes et comment je ferais pour me laver . je lui ai repondu toilette seche et ballon avec chauffe eau solaire . c etait les réponse qu il avait besoin d entendre.
alors la je lui ai simplement dit " MERCI et vous venez quand vous voulez pour voir le principe de la yourte NOMADE, ca sera avec plaisir"
comme quoi il y a vraiment que les cons qui ne change pas d avis. je suis ravi , trop cool. mais maintenant il faut que je me fasse a l idée que mon ane est plus tétu
pour ceux qui connaissent ou ceux qui ne connaissent pas, le site YURTAO de sylvie barbe m a appris beaucoup chose sur les yourtes. a voir
cordialement david
bonjour a tous
je souhaite installer une yourte sur un terrain, agricole et non constructible, dont je suis le propriétaire. C est un terrain de 3000m2 qui a été aménagé en terrain de loisirs il y a une soixantaine d année, il est amménagé de toutes sortes d arbres (sapin , fruitiers ...) , il y a une petite cabanne de 20 m2 environ qui existe depuis toujours et il y a aussi le service d eau . je ne suis pas agriculteur. je veux installer une yourte NOMADE , pour simplement une année, sans aucun branchement. le maire de la commune ou se situe mon terrain si oppose formellement, vu qu il a un PLU et que pour lui je n ai pas le droit d y séjourner, et dans n importe quel type d habitat
Je ne suis pas d accord avec lui, je pense pouvoir y séjourner. je lui ai bien expliqué que je ne veux pas y implanter un village de yourtes, juste moi et mes enfants quand ils seront avec moi ( je suis séparé donc je veux qu ils aient un coin confortable et sain. en ce moment la cabanne est plus habitée par les souris ).
j ai bien besoin de votre aide pour savoir quels sont mes droits legaux et pouvoir le faire changer d avis autrement je suis sur qu il m enverras les flics dès que je serai installé .
je lui ai expliqué gentiment , mais je vois qu il est plus tétu que mon âne
Pages : 1